La Maison Médicale dispose de deux sites : 

  • Le site principal de Frasnes-lez-Gosselies, siège administratif et de consultation où est localisée la réception principale et le standard téléphonique, ainsi que tous les documents et archives (certificats médicaux, attestations,…).
  • L’antenne de Villers-Perwin, site de consultations uniquement.

Les adresses et heures d’ouverture de ces deux sites sont reprises en bas des pages de ce site.

Préparez votre rendez-vous

La Maison Médicale est accessible uniquement sur rendez-vous.

Ceux-ci se prennent exclusivement par téléphone pendant les heures d’ouverture de la Maison médicale (siège de Frasnes) ou pour certains praticiens directement auprès de ceux-ci.

En cas d’annulation, merci de nous prévenir par téléphone le plus rapidement possible et au moins 24 heures à l’avance.  Nous surveillons les absences non-annoncées; elles peuvent mener à un refus de vous accueillir.

Au moment de votre rendez-vous

Présentez-vous 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous à l’accueil du site adéquat (siège de Frasnes ou antenne de Villers-Perwin selon votre rendez-vous).
L’hygiène personnelle est importante tant pour vous que pour la personne qui vous reçoit. Pensez-y !

 

Nos deux antennes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR), notamment via un élévateur dédié sur le site de Frasnes.


Préparez votre carte d’identité ou carte ISI+ (pour les enfants et frontaliers) ainsi que des vignettes de mutuelle.

 

Renseignez-vous en cas de paiement électronique (par carte, Payconiq, application bancaire). Tous les praticiens de la Maison Médicale de Frasnes ne disposent pas des mêmes possibilités.

En cas de doute ou de symptômes Covid, veuillez porter un masque ou reporter votre rendez-vous.
Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’entrée.

Après votre rendez-vous

Si vous attendez des résultats suite à votre visite, contactez le secrétariat par téléphone. Nous laissons l’initiative au patient de faire le suivi.
Dans les cas urgents, le médecin vous contactera spontanément.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone pour :

  • toute information concernant votre dossier médical.
  • les demandes d’ordonnances (uniquement si déjà déjà vu par un médecin de la Maison médicale) et moyennant un préavis de 24 heures.
  • toute autre question en lien avec votre dernière visite

 

Vous pouvez aussi nous contacter par email à l’adresse suivante réservée aux contacts (médicaux) des patients : patients@mmdf.be

 

Informations de contact complètes en cliquant ici.